Guest Learning – Maison du Tourisme Livradois-Forez

Saint-Gervais-Sous-Meymont

Le parcours « Clés en main » sur Guest Learning est une offre de formation 100 % modulable et adaptée à VOS besoins. Plus concrètement, vous avez la possibilité de piocher à la carte une vingtaine de modules parmi ceux présents sur la plateforme. Votre formation est ensuite complétée par une session de coaching avec un formateur expert.

Maison du tourisme du Livradois-Forez

01/08/2023 Saint-Gervais-Sous-Meymont
Voir le site Internet

Parcours Clés en main – Maison du Tourisme Livradois-Forez

Il y a plusieurs mois maintenant, Christophe Chavarot faisait appel à Guest & Strategy.

Dans le cadre de ses fonctions à la Maison du Tourisme Livradois-Forez, il souhaitait monter en compétence afin d’être plus à l’aise dans sa mission d’accompagnement des prestataires touristiques 🤝🏼

Pour cela, nous avons conçu avec lui une formation entièrement personnalisée et adaptée à ses besoins 🎯

Après avoir complété tous les modules et avoir réalisé la session de 4 heures coaching avec notre formatrice Charlotte, il nous livre son retour d’expérience et ses impressions sur notre plateforme Guest Learning et son parcours sur-mesure.

Témoignage de Christophe Chavarot

Le programme de formation Guest Learning est très complet. Les modules choisis étaient parfaitement adaptés à mes attentes. Ils m’ont permis d’acquérir des connaissances, de posséder les clefs pour avoir une autre vision des stratégies à adopter, mais aussi d’étoffer mon vocabulaire professionnel et donc d’avoir plus confiance en moi.

Les modules de l’outil Guest Learning sont conçus pour suivre la formation à son rythme et m’ont permis d’obtenir les compétences nécessaires à l’exercice de ma mission d’accompagnement des prestataires touristiques. Aujourd’hui, j’appréhende mes rendez-vous conseil avec les hébergeurs touristiques de mon territoire en toute sérénité !”

 

Christophe Chavarot, Chargé de la vente en ligne et du e-commerce

NOTRE DERNIER ARTICLE EST EN LIGNE 🗞
Comment une destination peut-elle agir sur la création d’offres touristiques différenciantes grâce à la co-construction ? Consulter