Création site internet et suivi webmarketing – Chambre d’hôtes Prieuré La Madelène

Malaucène en Pays Ventoux 

Création du site internet d’une chambre d’hôtes et gîte de charme avec salle de réunion et piscine à Malaucène, au pied du Mont Ventoux

Le Prieuré La Madelène

10 avril 2020 Malaucène en Pays Ventoux 
Maison d'hôte / gîte
Voir le site Internet

Création de l’identité graphique, ainsi que du site internet de chambres d’hôtes et gîtes au pied du Mont Ventoux, en Provence, ainsi qu’un suivi régulier mené par l’équipe tout au long du projet. Cet accompagnement a permis à Bruno et Olivier de recevoir des conseils à distance sur la mise en place de leur stratégie webmarketing, comme :

  • La définition d’une ligne éditoriale pour leurs réseaux sociaux
  • L’optimisation de leur stratégie de distribution sur les OTAs
  • La relecture du projet et apport d’expertise sur leur produit, positionnement tarifaire, etc.

Témoignage de Bruno et Olivier 

Le projet « Le Prieuré La Madelène » est né en mai 2017. Il a fallu deux ans pour passer du projet à la réalité.
Lors de la veille concurrentielle, nous avions sélectionné trois prestataires. Les échanges avec Jérôme, la qualité du suivi du dossier, la diversité de l’offre, les références… Nous étions convaincus. Guest et Strategy sera notre partenaire non seulement pour la création du site mais aussi pour nous accompagner sur la durée.

Lancé le 10 avril, le site internet plaît à nos hôtes : il est beau, il est simple d’utilisation et il y est facile de réserver en ligne.

Un grand merci à Laura pour sa patience et ses conseils. Ses travaux sur la stratégie webmarketing sont en adéquation avec les résultats de cette première saison.

Nous recommandons vivement et chaleureusement Guest et Strategy à celles et ceux qui veulent se lancer dans un nouveau projet de vie !

Psssst... 👀
vous êtes propriétaire ou porteur d’un projet touristique et vous souhaitez développer votre activité ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester à l’affût des dernières tendances du secteur ! 🙌