Guest & Actus – Club ULICE

La Rochelle

Notre partenaire historique Charentes Tourisme a mis en vigueur courant 2021 le club ULICE dédié aux propriétaires de meublés de tourisme pour fédérer, informer et accompagner ses adhérents.

Charentes Tourisme - Club ULICE

Janvier 2024 La Rochelle
Voir le site Internet

En ce début d’année, Charentes Tourisme s’est tout naturellement tourné vers nous pour créer un lieu de transmission d’informations à cette communauté en remplacement probable du groupe Facebook qui perd en efficacité mois après mois.

Notre collaboration s’est donc portée sur la création et l’animation d’un groupe WhatsApp incluant l’ensemble des membres 🤝📲.
Ce groupe sera alimenté par deux vidéos de veille par semaine 🎥.

L’objectif est de donner davantage de détails, d’explications, de conseils sur des actualités touristiques stratégiques chaudes et des exemples de bonnes pratiques afin d’apporter une véritable valeur ajoutée et crédibilité au club 👌🚀.

Témoignage de Olivier Gabard, Responsable du Club ULICE de Charentes Tourisme

Le Club ULICE est fier d’avoir pour parrain Guest & Strategy, depuis sa création en 2021 et comme l’on ne change pas une bonne équipe, nous avons scellé notre partenariat pour 2024 ! Nous allons poursuivre avec un programme d’accompagnement voulu au plus près des attentes des hébergeurs, en gardant à l’esprit une forme de proximité et de convivialité qui font la qualité de cette collaboration.
Nous savons pouvoir compter sur l’apport expert de Charlotte et Jérôme lors de leurs interventions avec des sujets essentiels évoquant les outils, les clés de performance et de nombreuses stratégies de professionnalisation visant à aider les hébergeurs dans leur activité. La force de Jérôme et de son équipe : transmettre du savoir et de la méthode pour (re)booster les professionnels ! C’est donc naturellement que Charentes Tourisme recommande Jérôme et Charlotte pour faire monter en compétences les professionnels des destinations touristiques ! »

NOTRE DERNIER ARTICLE EST EN LIGNE 🗞
Ils ont innové en 2023 : zoom sur 3 nouveaux concepts d’hébergements touristiques indépendants Consulter