Se former à la création de gîtes – Les Prairies de Bourréas

Saint-Symphorien

Fabienne Dorléans, en création de gîte dans le Sud Berry, a choisi Guest & Strategy pour l’accompagner dans son projet. Elle a opté pour le parcours à distance « se former à la création de gites et chambres d’hôtes en autonomie avec Guest Learning » avec 2 heures de coaching individuel.

Les Prairies de Bourréas

2024 Saint-Symphorien
Voir le site Internet

Au mois d’avril 2024, Fabienne Dorléans commence le parcours de formation Guest Learning qu’elle a financé avec son compte CPF. Accessible à distance et en illimité pendant 4 mois, il contient 27 cours en vidéo — avec des ressources et tests d’évaluation associés — qui lui permettent de détenir toutes les bases pour ouvrir un gîte.

Parmi les thématiques abordées :

  • étude faisabilité ;
  • expérience client ;
  • réglementation juridique et fiscale ;
  • stratégie tarifaire et webmarketing
  • etc.

Après avoir suivi le programme complet en un temps record, elle choisit de compléter sa formation par une session de conseils de 2 heures avec Jérôme. Un temps d’échange individuel qui lui a permis d’obtenir des réponses personnalisées.

Fabienne nous a fait part de son retour d’expérience positif et nous l’en remercions sincèrement 🙏.

Témoignage de Fabienne Dorléans, propriétaire du gîte Les Prairies de Bourréas

Porteuse d’un projet de rénovation d’une maison des années 1900 pour faire un gîte dans le Sud Berry. J’ai ressenti le besoin de me former et après de longues recherches j’ai choisi Guest and Strategy, qui offre une formation complète sur différents thèmes : la fiscalité, la concurrence, calculer son prix de revient et beaucoup d’informations et de conseils très utile pour la suite. Du coup j’ai suivi la formation et je l’ai fini en très peu de temps tellement j’étais motivée ! Et plus j’ai été comblé pour répondre à toutes mes interrogations avec les 2 heures de coaching avec M. Forget, un superbe échange. Je recommande vivement cette formation qui a pu répondre à toutes mes interrogations, merci à Guest and Strategy !!! »

Fabienne

NOTRE DERNIER ARTICLE EST EN LIGNE 🗞
Y a-t-il trop d’hébergements touristiques en France pour se lancer dans l’aventure en 2024 ? Consulter l'article